Retours et remboursements

Que souhaitez-vous savoir?

Quelle est votre politique de retour ?

Veuillez consulter la page dédiée à notre politique de retour pour plus d'informations.

Si vous avez encore besoin d'aide ou si vous avez d'autres questions, notre service clientèle est là pour vous aider. Vous pouvez entrer en contact avec votre équipe via la section 'Nous contacter'.

Comment puis-je retourner mes produits ?

Vous pouvez organiser votre retour sur la page dédiée. Pour plus d’informations, veuillez également consulter cette page.

Puis-je retourner un article si je ne le veux plus ?

Nous souhaitons que tous nos clients soient pleinement satisfaits de leurs achats. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez nous la retourner sous 30 jours. Nous demandons simplement que le produit soit intact, non utilisé et avec les étiquettes toujours attachées.

Veuillez noter que les articles personnalisés ne peuvent faire l'objet d'une demande de retour. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page dédiée.

Que se passe-t-il une fois que mon article est retourné ?

Dès réception de votre retour par nos services, nous procéderons à une vérification et vous informerons des prochaines étapes. Vous recevez un e-mail pour vous notifier de toute décision. 

Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande ?

Suite au traitement et à l’acceptation de votre demande de retour, votre remboursement devrait être crédité sur votre compte dans un délai de cinq jours ouvrables. 

Si vous ne recevez pas votre remboursement et qu'il s'est écoulé 10 jours ouvrables depuis que vous avez reçu notre e-mail, veuillez contacter notre service client via la section 'Nous contacter'.