Retours
Vous pouvez nous renvoyer un ou plusieurs articles non portés dans un délai de 30 jours suivant votre commande. Les articles commandés sur canterbury.fr doivent être retournés en parfait état, avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d’origine. Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d’échanger des articles qui semblent avoir été portés, lavés ou qui ne sont pas dans leur état d’origine. Après inspection, les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Si vous avez reçu le(s) produit(s) Canterbury en cadeau, vous devrez renvoyer le(s) article(s) avec les détails d’achat originaux. Nous vous recommandons de contacter la personne qui a effectué l’achat si ces détails ne peuvent être fournis.
Le colis de retour est à envoyer à l’adresse suivante :
Retour Canterbury France
Storkstraat 10
2722 NN Zoetermeer
Pays-Bas
Il vous incombe de prendre les dispositions nécessaires pour nous renvoyer le(s) article(s). Le colis de retour est de votre responsabilité jusqu’à ce qu’il nous soit livré. Le remboursement intégral de votre commande, à l’exclusion des frais de livraison, sera effectué dans les cinq jours suivant le traitement de votre colis de retour. Nous vous informerons par courrier électronique dès que votre retour aura été traité par nos services.
Les frais de retour seront remboursés dans le cas où les mauvais produits auraient été envoyés, ou si ces derniers présentent un défaut de production. Tous les défauts de votre commande doivent nous être communiqués, par écrit, dans un délai de 30 jours.