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Que souhaitez-vous savoir?

Comment puis-je passer commande ?

Il est simple de passer une commande chez nous. Connectez-vous à votre compte pour commencer à parcourir notre gamme et pour utiliser toutes les fonctionnalités qui vous sont offertes.

Une fois que vous avez trouvé le produit que vous souhaitez, vous devez cliquer sur 'Ajouter au panier'. Vous pouvez poursuivre vos achats ou cliquer sur 'Voir le panier' si vous avez tout ce qu'il vous faut. Vous aurez alors la possibilité de passer à la caisse.

Si vous avez enregistré une adresse de livraison ou de facturation dans votre espace personnel, celle-ci s'affichera automatiquement à la caisse, ce qui facilitera et accélérera le traitement de votre commande. Dans le cas contraire, vous devrez entrer les détails manuellement.

Vérifiez que les informations fournies sont exactes avant de passer commande. Nous vous enverrons un courrier électronique dès que votre commande sera expédiée.

Puis-je modifier mon panier ?

Oui, cliquez sur l'icône 'Mon panier' en haut de la page web et vous pourrez voir le(s) article(s) que vous avez déjà placé(s) dans votre panier.


Utilisez le bouton + pour faire le plein de vos articles préférés, ou le bouton - si vous en avez sélectionné trop. Si vous souhaitez supprimer un article, cliquez sur la corbeille.

Puis-je passer une commande à une autre adresse ?

Oui. L'adresse de livraison est choisie à l'étape de la commande. Si vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez définir une adresse de livraison par défaut à toute adresse. Celle-ci sera appliquée par défaut lors de votre prochaine commande.

Vous pouvez modifier l'adresse de livraison au moment de votre commande en cliquant sur ‘Ajouter une nouvelle adresse’. Il vous est aussi possible de différencier l’adresse de livraison de l’adresse de facturation. 

Comment saurai-je que ma commande a été expédiée ?

Nous vous enverrons un courrier électronique dès que votre commande sera expédiée. Vous recevrez un lien pour suivre l’état d'avancement d'une commande ou pour suivre sa livraison.

Puis-je annuler ma commande ?

 Malheureusement, en raison de la rapidité de traitement des commandes, il n'est pas possible d'annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Toutefois, vous pouvez contacter notre service clientèle dans la section 'Nous contacter'.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, nous ne pouvons plus la modifier. Toutefois, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle via la section ‘Nous contacter’.

J'ai reçu un article défectueux. Que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés de cette situation, car nous nous efforçons de fournir des articles de la plus haute qualité à tous nos clients.

Afin que nous puissions examiner votre demande, veuillez contacter notre service clientèle pour nous en dire plus dans la section 'Nous contacter'.

Pour accélérer la procédure, nous vous demandons de nous transmettre les informations ci-dessous. Ne vous inquiétez pas si vous n'y parvenez pas, nous pourrons vous aider une fois que vous nous aurez contactés.

  • Votre nom et prénom
  • Votre numéro de commande
  • Nom du produit concerné
  • Date de réception
  • Détails du défaut
  • Des photos montrant clairement le défaut, ainsi que le code de l'article (code alphanumérique figurant sur l'étiquette du produit) et l'ensemble du produit. 

Dès que nous aurons examiné votre demande, nous vous contacterons afin de vous informer ce que nous prévoyons de faire en vous envoyant un courrier électronique.

Je n'ai pas reçu le bon article. Que dois-je faire ?

Nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre. Des erreurs peuvent arriver, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via la section 'Nous contacter'.

Nous aurons besoin des informations ci-dessous pour pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais.

  • Nom et prénom
  • Numéro de commande
  • Article reçu
  • Article commandé

Dès que nous aurons déterminé ce qu’il s'est passé, nous vous enverrons une réponse par un e-mail et vous proposerons une solution.

 

J'ai reçu un article endommagé. Que dois-je faire ?

Nous sommes fiers de nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article endommagé.

Cela peut arriver, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle dans la section 'Nous contacter'.

Ne jetez pas l'article. Nous pouvons vous demander des photos du dommage afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.

Dès que nous aurons examiné ce qui s'est passé, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous apporter une solution.

 

Ma commande n’est pas complète. Que dois-je faire ?

Nous expédions parfois des articles séparément afin que les articles retardés ne retardent pas le reste de la commande. Il est donc possible que l'article manquant soit expédié séparément.

Votre e-mail de confirmation d'expédition liste les articles qui ont été envoyés. Si l'article manquant n'y figure pas, vous devrez attendre plus longtemps pour qu'il soit livré.

Si l'article manquant figurait dans cette confirmation d'expédition, veuillez nous contacter via la section 'Nous contacter'. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.