Expédition et livraison

Que souhaitez-vous savoir?

Quels sont les coûts et les délais de livraison ?

Notre page dédiée peut vous indiquer les délais associés à nos différentes options de livraison ainsi que leurs coûts selon la destination. La livraison standard est offerte à partir de 100€ d’achats. 

Pourquoi la livraison gratuite est-elle fixée à un minimum de 100€ d'achat ?

Bonne question. Ce n'est pas une décision que nous avons prise à la légère. Nous avons défini nos seuils de livraison afin de pouvoir continuer à vous fournir des produits de la meilleure qualité possible, tout en faisant face à l'augmentation des coûts.

Quelles sont les options de livraison proposées ?

Toutes nos options de livraison peuvent être consultées sur notre page d'information dédiée.

Comment puis-je vérifier le statut de livraison de ma commande ?

Nous vous envoyons un courrier électronique avec un lien de suivi dès que votre commande est acceptée, afin que vous puissiez suivre son acheminement. Pour vérifier son statut, il vous suffit de consulter ce lien. 

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Nous vous envoyons un courrier électronique dès que votre commande dès que votre commande est acceptée, afin que vous puissiez suivre son acheminement.

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans nos délais de livraison standard, veuillez suivre les étapes détaillées ci-dessous :

  • Vérifiez le délai de livraison pour votre type de commande. Si votre commande contient des articles personnalisés, les délais de traitement peuvent prendre 1 à 7 jours ouvrés supplémentaires selon le cas.
  • Vérifiez l’état de votre commande dans votre espace personnel.
  • Vérifiez le statut de livraison de votre commande en utilisant le lien de suivi reçu par e-mail.
  • Vous n’avez pas reçu de lien de suivi ? Vérifiez votre boite de spam et l’adresse e-mail transmise au moment de la commande.
  • Avez-vous vérifié la présence d'un avis de passage ? Il se peut que votre colis ait été laissé en lieu sûr, par exemple chez un voisin, ou qu'il ait été déposé dans un point relais local.

Vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis ? Veuillez contacter notre service clientèle via la section 'Nous contacter'. Des problèmes de livraison peuvent survenir, et nous sommes à votre disposition pour vous aider.