Garantie
Conformément à la Directive européenne sur les droits des consommateurs, tout article défectueux acheté sur canterbury.fr et livré au cours des deux dernières années peut faire l’objet d’une autorisation de retour. Une preuve d’achat détaillée reste requise.
Si vous souhaitez faire une demande d'application de garantie, veuillez contacter notre service clientèle par courrier électronique et fournir les informations suivantes :
- Votre nom et votre prénom
- Votre numéro de commande
- Nom du produit concerné
- Date de réception
- Des photos montrant clairement le défaut, ainsi que le code de l'article (code alphanumérique figurant sur l'étiquette du produit) et l'ensemble du produit.
Pour tout article défectueux reçu il y a moins de 30 jours et dont la demande de garantie est approuvée par nos services, nous vous rembourserons intégralement, sans frais supplémentaires.
Si votre achat date de plus de 30 jours, mais moins de deux ans, notre service clientèle pourra vous proposer une solution personnalisée.
Il est important de noter que nous ne pouvons pas indemniser les produits endommagés pour d'autres raisons telles que la négligence, une utilisation inappropriée ou l'usure normale. De plus, les clients ayant acheté le produit en dehors de notre boutique en ligne ne sont pas éligibles à une indemnisation.