Paiements et réductions

Que souhaitez-vous savoir?

Comment puis-je régler ma commande ?

Nous proposons une variété de méthodes de paiement sécurisées en ligne afin de permettre à nos clients de passer leurs commandes en toute simplicité.

Vous pouvez sélectionner le mode de paiement de votre choix au moment de passer à la caisse. Comme nous prenons la fraude très au sérieux, vous serez soumis à une validation et à une autorisation de notre part et de la part de l'émetteur de la carte. Nous procédons ainsi pour garantir la sécurité de nos clients lors de leurs achats.

Dois-je payer la TVA ?

La TVA est incluse pour les commandes passées au sein de l'Union européenne.

En dehors de l'UE, nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations. Les politiques et pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre.

J'ai un problème de paiement sur ma commande. Que dois-je faire ?

Le statut 'Paiement refusé' signifie que vous devez vérifier les informations de paiement fournies.

Avant de réessayer et de saisir à nouveau les détails de la carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous recommandons également de vérifier les fonds disponibles sur le compte.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, veuillez contacter notre équipe du service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider via la section 'Nous contacter'.

 

Comment utiliser un code de réduction ?

Une fois que vous avez trouvé tous les articles que vous souhaitez, cliquez sur 'Mon panier', vous verrez une case située sous votre vue d'ensemble qui dit 'Code de réduction'. Ajoutez votre code de réduction dans cette case et cliquez sur 'Ajouter' pour appliquer la réduction.

Si le code ne fonctionne pas, vérifiez que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'une offre et qu'aucun des articles ne figure sur notre liste d'exclusions.

Si vous rencontrez des difficultés pour saisir le code, vous pouvez contacter notre service clientèle dans la section 'Nous contacter'.

Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas ?

Nous sommes désolés d'apprendre que votre code ne fonctionne pas. Veuillez vérifier les points suivants :

  • Vous n'utilisez qu'un seul code par commande.
  • Votre article ne fait pas partie de notre liste d'exclusions.

Vous pouvez consulter notre liste d'exclusions et les conditions explicitement mentionnées sur le site pour plus d'informations.

Si votre code ne tombe pas sous les restrictions mentionnées, veuillez contacter notre service clientèle dans la section 'Nous contacter'.

Quelles sont les conditions d’utilisation des codes promotionnels ?

Veuillez noter que chaque code de réduction ne peut être utilisé qu'une seule fois. Ce qui suit s'applique aux bons d'achat provenant de campagnes d'emailing, de réseaux sociaux, etc.

  • Un seul code de réduction peut être utilisé par commande.
  • Veuillez vérifier la date d'expiration de votre code promo.
  • Certains codes de réduction ne peuvent pas être utilisés pour l'achat d'articles à prix réduit.
  • Les codes de réduction peuvent n'être valables que pour certains produits et certaines catégories.
  • Les codes de réduction peuvent être soumis à un montant minimum de commande.
  • Si vous renvoyez des articles, nous nous réservons le droit de ne pas renouveler la validité de votre code promo.