Centre d'aide

Que souhaitez-vous savoir?

Most asked questions

Puis-je passer une commande à une autre adresse ?

Oui. L'adresse de livraison est choisie à l'étape de la commande. Si vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez définir une adresse de livraison par défaut à toute adresse. Celle-ci sera appliquée par défaut lors de votre prochaine commande.

Vous pouvez modifier l'adresse de livraison au moment de votre commande en cliquant sur ‘Ajouter une nouvelle adresse’. Il vous est aussi possible de différencier l’adresse de livraison de l’adresse de facturation. 

Comment puis-je modifier ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, nous ne pouvons plus la modifier. Toutefois, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle via la section ‘Nous contacter’.

J'ai reçu un article défectueux. Que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés de cette situation, car nous nous efforçons de fournir des articles de la plus haute qualité à tous nos clients.

Afin que nous puissions examiner votre demande, veuillez contacter notre service clientèle pour nous en dire plus dans la section 'Nous contacter'.

Pour accélérer la procédure, nous vous demandons de nous transmettre les informations ci-dessous. Ne vous inquiétez pas si vous n'y parvenez pas, nous pourrons vous aider une fois que vous nous aurez contactés.

  • Votre nom et prénom
  • Votre numéro de commande
  • Nom du produit concerné
  • Date de réception
  • Détails du défaut
  • Des photos montrant clairement le défaut, ainsi que le code de l'article (code alphanumérique figurant sur l'étiquette du produit) et l'ensemble du produit. 

Dès que nous aurons examiné votre demande, nous vous contacterons afin de vous informer ce que nous prévoyons de faire en vous envoyant un courrier électronique.

Je n'ai pas reçu le bon article. Que dois-je faire ?

Nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre. Des erreurs peuvent arriver, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via la section 'Nous contacter'.

Nous aurons besoin des informations ci-dessous pour pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais.

  • Nom et prénom
  • Numéro de commande
  • Article reçu
  • Article commandé

Dès que nous aurons déterminé ce qu’il s'est passé, nous vous enverrons une réponse par un e-mail et vous proposerons une solution.

 

Comment puis-je régler ma commande ?

Nous proposons une variété de méthodes de paiement sécurisées en ligne afin de permettre à nos clients de passer leurs commandes en toute simplicité.

Vous pouvez sélectionner le mode de paiement de votre choix au moment de passer à la caisse. Comme nous prenons la fraude très au sérieux, vous serez soumis à une validation et à une autorisation de notre part et de la part de l'émetteur de la carte. Nous procédons ainsi pour garantir la sécurité de nos clients lors de leurs achats.

Quelles sont les conditions d’utilisation des codes promotionnels ?

Veuillez noter que chaque code de réduction ne peut être utilisé qu'une seule fois. Ce qui suit s'applique aux bons d'achat provenant de campagnes d'emailing, de réseaux sociaux, etc.

  • Un seul code de réduction peut être utilisé par commande.
  • Veuillez vérifier la date d'expiration de votre code promo.
  • Certains codes de réduction ne peuvent pas être utilisés pour l'achat d'articles à prix réduit.
  • Les codes de réduction peuvent n'être valables que pour certains produits et certaines catégories.
  • Les codes de réduction peuvent être soumis à un montant minimum de commande.
  • Si vous renvoyez des articles, nous nous réservons le droit de ne pas renouveler la validité de votre code promo.
Quels sont les coûts et les délais de livraison ?

Notre page dédiée peut vous indiquer les délais associés à nos différentes options de livraison ainsi que leurs coûts selon la destination. La livraison standard est offerte à partir de 100€ d’achats. 

Comment puis-je vérifier le statut de livraison de ma commande ?

Nous vous envoyons un courrier électronique avec un lien de suivi dès que votre commande est acceptée, afin que vous puissiez suivre son acheminement. Pour vérifier son statut, il vous suffit de consulter ce lien. 

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Nous vous envoyons un courrier électronique dès que votre commande dès que votre commande est acceptée, afin que vous puissiez suivre son acheminement.

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans nos délais de livraison standard, veuillez suivre les étapes détaillées ci-dessous :

  • Vérifiez le délai de livraison pour votre type de commande. Si votre commande contient des articles personnalisés, les délais de traitement peuvent prendre 1 à 7 jours ouvrés supplémentaires selon le cas.
  • Vérifiez l’état de votre commande dans votre espace personnel.
  • Vérifiez le statut de livraison de votre commande en utilisant le lien de suivi reçu par e-mail.
  • Vous n’avez pas reçu de lien de suivi ? Vérifiez votre boite de spam et l’adresse e-mail transmise au moment de la commande.
  • Avez-vous vérifié la présence d'un avis de passage ? Il se peut que votre colis ait été laissé en lieu sûr, par exemple chez un voisin, ou qu'il ait été déposé dans un point relais local.

Vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis ? Veuillez contacter notre service clientèle via la section 'Nous contacter'. Des problèmes de livraison peuvent survenir, et nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Puis-je retourner un article si je ne le veux plus ?

Nous souhaitons que tous nos clients soient pleinement satisfaits de leurs achats. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez nous la retourner sous 30 jours. Nous demandons simplement que le produit soit intact, non utilisé et avec les étiquettes toujours attachées.

Veuillez noter que les articles personnalisés ne peuvent faire l'objet d'une demande de retour. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page dédiée.

Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande ?

Suite au traitement et à l’acceptation de votre demande de retour, votre remboursement devrait être crédité sur votre compte dans un délai de cinq jours ouvrables. 

Si vous ne recevez pas votre remboursement et qu'il s'est écoulé 10 jours ouvrables depuis que vous avez reçu notre e-mail, veuillez contacter notre service client via la section 'Nous contacter'.