• LIVRAISON SOUS 3-4 JOURS
  • LIVRAISON GRATUITE DÈS 100 EUROS 🇫🇷
  • RETOUR SOUS 30 JOURS
  • Garantie et retours

    Si vous n’êtes pas satisfait de vos produits achetés sur Canterbury.fr, vous pouvez retourner les produits inutilisés dans leur emballage et avec les étiquettes d’origine dans les 14 jours pour un remboursement complet. Les frais de retour ne seront remboursés que si les mauvais produits ont été envoyés. L’expédition de retour est de surcroît de votre propre responsabilité. Les produits ne sont sous notre responsabilité qu’après réception du dessin par l’un de nos collaborateurs. Après inspection des produits, nous traitons le remboursement via le numéro de compte utilisé lors de l’achat. Tous les défauts de votre commande doivent nous être communiqués, par écrit, dans un délai de 14 jours.

    Marchandises défectueuses

    Tous les produits Canterbury sont garantis 2 mois. Si un article est livré endommagé ou présente des défauts lors d’une utilisation normale, nous vous demandons de suivre l’une des étapes suivantes, selon la situation :

    1. Pour un achat datant de moins de 14 jours, nous vous remboursons intégralement à nos frais.

    2. Pour un achat de plus de 14 jours, mais de moins de 2 mois, nous vous demandons d’envoyer votre produit à l’adresse suivante : Sadatweg 14, 2622AP Delft (Pays-Bas).

    Ce n’est que lorsque vous accompagnez votre envoi avec le numéro de commande, la description du défaut et vos coordonnées que nous pouvons échanger le produit de retour pour un produit de remplacement. Par ailleurs, l’expédition et le retour du colis est de votre propre responsabilité jusqu’à ce qu’il nous soit livré.