• LIVRAISON EN 3 À 4 JOURS
  • LIVRAISON GRATUITE DÈS 100 EUROS 🇫🇷
  • RETOUR SOUS 30 JOURS
  • Garanties et conditions de retour

    Vous pouvez nous renvoyer un ou plusieurs articles non portés dans un délai de 30 jours suivant votre commande. Les articles commandés sur canterbury.fr doivent être retournés en parfait état, avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d’origine. Les articles personnalisées ne peuvent pas être retournés. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d’échanger des articles qui semblent avoir été portés, lavés ou qui ne sont pas dans leur état d’origine. Après inspection, les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.

    Si vous avez reçu le(s) produit(s) Canterbury en cadeau, vous devrez renvoyer le(s) article(s) avec les détails d’achat originaux. Nous vous recommandons de contacter la personne qui a effectué l’achat si ces détails ne peuvent être fournis.

    Le colis de retour est à envoyer à l’adresse suivante :

    Retour Canterbury France
    Storkstraat 10
    2722 NN Zoetemeer
    Pays-Bas

    Il vous incombe de prendre les dispositions nécessaires pour nous renvoyer le(s) article(s). Le colis de retour est de votre responsabilité jusqu’à ce qu’il nous soit livré. Le remboursement intégral de votre commande, à l’exclusion des frais de livraison, sera effectué dans les sept jours suivant la réception des articles retournés. Nous vous informerons par courrier électronique dès que votre retour aura été traité par nos services.

    Les frais de retour seront remboursés dans le cas où les mauvais produits auraient été envoyés, ou si ces derniers présentent un défaut de production. Tous les défauts de votre commande doivent nous être communiqués, par écrit, dans un délai de 30 jours.

    Produits défectueux

    Tous les produits Canterbury sont garantis deux mois. Si un article est livré endommagé ou présente des défauts lors d’une utilisation habituelle, nous vous demandons de suivre l’une des étapes suivantes, selon la situation :

    1. Pour un achat datant de moins de 30 jours, nous vous remboursons intégralement à nos frais.

    2. Pour un achat de plus de 30 jours, mais de moins de deux mois, nous vous demandons d’envoyer votre produit à l’adresse suivante :

    Retour Canterbury France
    Storkstraat 10
    2722 NN Zoetemeer
    Pays-Bas

    Ce n’est que lorsque vous accompagnez votre envoi avec le numéro de commande, la description du défaut et vos coordonnées que nous pouvons réaliser un échange. Comme mentionné plus haut, l’expédition et le retour du colis restent de votre responsabilité jusqu’à ce qu’il nous soit livré.